-10% de réduction sur toutes vos commandes avec le code: DASHOES10
Sebago

Sebago

C’est en 1946, en période d’après-guerre et via l’initiative de trois natifs de la Nouvelle Angleterre que Sebago voit le jour. Bien qu’inspirées par les mocassins indiens, c’est en mer que ces chaussures si novatrices se forgeront une renommée internationale et perdureront pendant des décennies. Pour preuve, les célèbres Docksides – chaussures-bateau par excellence – ont fêté leur 40ème anniversaire en 2010.

Initialement adoptée par les marins du monde entier, c’est tout naturellement que la marque devient, dans les années 1980, fournisseur officiel de chaussures de yachting pour l’équipe de voile américaine. Désormais vendue dans 85 pays (excusez-nous du peu !), Sebago navigue désormais dans les hautes sphères de la mode. Leur collaboration avec le célébrissime concept-store parisien Colette (via la création exclusive de Docksides multicolores) le prouve.

Cousues main, confortables, souples, résistantes, antidérapantes, stables ou encore lookées ; les adjectifs viennent à la pelle. Nous pourrions continuer la liste encore longtemps, mais le mieux reste encore de tester par vous-mêmes.

Sebago, entre terre et mer…

Chaussures Sebago Homme

Chaussures Sebago Femme