Kawasaki

Kawasaki

Que les motards passent leur chemin. Si les Kawasaki dont nous allons discuter se vendent bel et bien par paires, elles n’en restent pas moins d’origine Danoise. A l’instar de leurs consœurs japonaises, elles nous aident à avancer, mais ne roulent pas. Fini les devinettes : vous l’aurez compris, il ne sera nullement question de motos, mais de chaussures.

En 1973, les prémices de la marque ne laissaient guère présager une telle émancipation. Initialement conçues pour la pratique du badminton, ces baskets font rapidement sensation auprès des sportifs. Victimes de leurs succès, les chaussures Kawasaki s’étendront rapidement à l’univers de la mode. Simples mais judicieuses, elles ne tarderont pas à se faire une place de choix parmi les baskets urbaines.

De fabrication écologique via un procédé de vulcanisation, en passant par ses composants respectueux de l’environnement (coton, toile, cuir, daim, caoutchouc), ou tout simplement son maintien… Les créations de Kawasaki en matière de baskets vous conforteront dans l’idée qu’avec elles, vous avez enfin trouvé chaussure à votre pied.

Chaussures Kawasaki Homme

Chaussures Kawasaki Femme