-10% de réduction sur toutes vos commandes avec le code: DASHOES10

Les Tropéziennes Baraki Noir

Choisir la pointure

• Notre conseil

Nous vous conseillons de choisir votre pointure habituelle.

Guide des tailles

49,90 €

LIVRAISON GRATUITE

Prévenez-moi lorsque la pointure est disponible

Prévenez-moi

Composition

  • Texture Interne : Cuir
  • Texture externe : Cuir
  • Semelle amovible : Non
  • Matière semelle : Cuir
  • Hauteur semelle : 1 cm
  • Fabrication : Inde
  • Construction : Soudé

Les Tropéziennes Baraki Noir

Ces sandales représenteront le compromis parfait pour toutes celles qui en ont assez de porter du noir pendant l'été. Vous en avez marre de rester dans les tons unis, le classique, alors restez sagement devant votre ordinateur et laissez-moi vous présenter le modèle de Tropéziennes Baraki. Les couleurs flashy, ce n'est pas trop votre truc, vous avez pris l'habitude de porter du noir, et ce même pendant l'été, on vous comprend ! Mais pourquoi ne pas laisser la place à un peu d'originalité pour cette nouvelle saison, d'autant que notre gamme de Tropéziennes a tout pour vous séduire cette année. On vous en apporte la preuve avec ces tongs originales et très féminines dont les codes couleurs ne vous laisseront pas insensibles. Du noir sur l'avant, et sur la bride arrière, du léopard et un revêtement pailleté beige sur le coup de pied, on vous le disait plus haut, ces nouveaux nu-pieds Baraki ont vraiment tout pour plaire. Pour retourner voir tous les modèles de la gamme printemps-été, cliquez-ici.

Les Tropéziennes

Les Tropéziennes

Vous trouverez forcément la paire de sandales de vos rêves parmi nos 117 propositions de modèles de la collection Les Tropéziennes par M. Belarbi printemps-été 2017

Guide des tailles

Nous sommes en train de préparer le tableau des tailles de la marque Les Tropéziennes, nous vous présentons nos excuses pour le dérangement.

Vous avez un doute ? Consultez notre guide des tailles ou laissez-nous vous conseiller dans le choix de votre pointure !

Nos recommandations