-10% de réduction sur toutes vos commandes avec le code: DASHOES10
New Balance

New Balance

New Balance n'est vraiment pas une marque comme les autres, on citera la récente prise de position d'un des dirigeants de la marque envers Donald Trump (celui que l'on ne peut soutenir sans s'attirer des problèmes). New Balance réussit là ou beaucoup d'autres ont échoué, et il faut dire que l'aggressivité du marketing de ses concurrents directs en dit long sur leur état d'esprit de conquête. Contrairement à d'autres marques de runnings acquises par des groupes financiers, New Balance est à la charge d'un seul et unique propriétaire, on comparerait sans trop éxagérer son histoire à celle de David et Goliath, tant la concurrence fait rage. Fait important, la marque n'avait encore sponsorisé aucun athlète jusqu'à cette année, le bouche à oreille des clients qui portaient les baskets New Balance suffisaient à faire prospérer la marque. Mais on assiste actuellement à un revirement de situation, New Balance change de stratégie et désormais, elle commence à investir sur l'image de jeunes sportifs, notamment le tennisman Milos Raonic ainsi que sur quelques grandes équipes de football. Ce changement de cap montre bien les ambitions mondiales d'expansion de la firme New Balance, et pour cela, le travail de son image sur un plan international est une étape obligatoire. Forte de son centenaire d'existence, New Balance a fait ses armes et possède de très bonnes cartes dans sa manche comme ses best-sellers que sont les runnings 574, 420 et 996 qui représentent à eux seuls près de 60% de ses différentes entreprises de production aux Etats-Unis, en Angleterre et au Viêt-Nam. Depuis 2010, la marque ne cesse de voir son chiffre d'affaires grimper, et vous pouvez compter sur les décisionnaires pour continuer à vous faire rêver avec le produit dont elle s'est fait une spécialité, la chaussure.

Chaussures New Balance Femme

Chaussures New Balance Homme

Chaussures New Balance Enfant