
Peut être serez-vous tentés d'acheter vos tennis ou chaussures en toile en avance pour le printemps ? Nous pensons à vous en bradant les tennis Bensimon, la marque tout en couleurs de chaussures Victoria tout comme les baskets Converse.
Vous avez certainement remarqué que nous proposions beaucoup de modèles Dolfie, ces baskets connaissent actuellement une très grande croissance, tout le monde les veut ! La marque existe depuis 2009 et est actuellement dans l'impossibilité de nous livrer assez de paires pour pouvoir appliquer une quelconque réduction. Nous ne pourrons donc pas solder Dolfie cette hiver.
Vous cherchez des bottes fourrées pas trop chères ? retrouvez les marques mythiques Ugg Australia et Les Tropéziennes et bénéficiez de prix imbattables tout en ayant des produits de qualité.
A tous les petits chanceux qui partiront au soleil cet hiver ou à ceux qui anticipent l'arrivée des beaux jours, nous sommes la boutique la plus chargée en matière de sandales femme. Tous les plus grands noms de la mode printemps été présentent leurs produits sur Dashoes. Birkenstock vous est présenté dans toutes les collections existantes: Papillio, Betula, Birki's et Tatami, plus de 200 modèles de ses sandales au confort unique. Pour la nouvelle année, nous aurons le grand plaisir de vous proposer les sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi, la marque originaire de St Tropez exposera tous les meilleurs modèles de sa collection dans de nombreux coloris.







































