L'équipe Da Shoes s'engage à vous livrer très rapidement, toutes les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi sont préparées et expédiées le jour même, voici les choix de transporteurs qui s'offrent à vous:

 

  • Ici Relais: Livraison gratuite en point relais dans un délai de 24h dans 90% des cas, 48h au plus tard.


  • So Colissimo: Livraison gratuite pour la France à votre domicile, chez un commerçant, bureau de poste ou cityssimo dans un délai de 48h.


  • So Colissimo International

        - Livraison à 10 euros pour l'Europe et les Dom Tom.

        - Livraison à 25 euros pour le reste du monde.


  • Chronopost: Livraison sous 24h pour 13 euros.

 

 

 

 

                                ICI relais, à vous la liberté !

 Faites le choix de la simplicité, optez pour Ici Relay !

Avec Ici Relais, vous bénéficiez de:

- La qualité du 1er réseau en France avec plus de 5000 points de proximité, répartis sur tout le territoire(95% de la population Française est à moins de 15 minutes d'un relais.)

- Larges plages horaires d'ouverture pour le retrait de vos colis(100% des points ouverts 6/7 dont 90% jusqu'à 19h et plus)

- Une grande latitude pour retirer vos colis: le colis est conservé jusqu'à 9 jours dans nos espaces relais.

- Une livraison sous 24/48h, réputée pour sa qualité de service.

- Un suivi gratuit et constant de votre colis: traçabilité en temps réel grâce à votre numéro de commande.

- Une information maitrisée: vous êtes automatiquement avisée par email ou SMS de l'arrivée de votre colis en espace relais.

 

 

 

                                                        So Colissimo

Avec So Colissimo de La Poste, vos achats vous seront livrés sous 48h grâce à l'un des 5 moyens modes de livraison. Pratique et rapide, la solution de livraison à la carte So Colissimo répond à tous vos besoins.

La livraison à domicile

Si vous choisissez le mode de livraison « Mon domicile » lors de votre commande en ligne, vous recevez un courriel vous indiquant le jour de la livraison de votre colis. Puis, 24h avant votre livraison, un courriel et un sms de confirmation d’envoi de votre colis vous sont envoyés. Vous êtes ensuite livré à votre domicile entre 8h et 13h.

La livraison à domicile sur rendez-vous entre 17h et 21h30

Si vous choisissez le mode de livraison « Mon rendez-vous » lors de votre commande en ligne, vous recevez un courriel et un sms vous proposant le choix de créneaux horaires de livraison. Vous pouvez sélectionner, du lundi au vendredi : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30 et cela sur une période de 10 jours ouvrables. Ce service est proposé exclusivement sur Paris intra muros.

La livraison en Cityssimo

Si vous choisissez le mode de livraison « Mon espace Cityssimo »lors de votre commande en ligne, vous précisez ensuite l’espace Cityssimo dans lequel vous souhaitez être livré de votre commande. Vous recevez un sms avec les codes de retrait de votre colis. Vous récupérez votre colis dans les 10 jours ouvrables, en saisissant les codes dans l’automate de votre espace Cityssimo. Passé ce délai, si vous n’avez pas récupéré votre colis, il est retourné à l’expéditeur. 

 
 
 
 

Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes).
31 espaces Cityssimo sont présents sur :

  • Paris et l’Île-de-France

  • Lyon

  • Lille

  • Aix en Provence

  • Nantes

Pour connaître l’adresse du Cityssimo le plus proche de chez vous, cliquez ici

 

La livraison dans le bureau de poste de votre choix:

Si vous choisissez le mode de livraison « Mon bureau de poste »lors de votre commande en ligne, vous précisez le bureau ou vous souhaitez être livré. Vous recevez un courriel et un sms dès que votre colis est disponible. Vous allez retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables dans le bureau choisi muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur.Pour trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous,cliquez ici

La livraison chez le commerçant de votre choix:

Si vous choisissez le mode de livraison « Mon commerçant » lors de votre commande en ligne, une liste de commerçants à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vos vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer, vous est proposée. Notre réseau de commerçants partenaires s'appuie sur un nombre conséquent de commerçants de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers.Vous recevez un sms et un courriel dès que votre colis est disponible. Vous retirez votre colis chez votre commerçant muni d’une pièce d’identité dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur.

Concernant les livraisons en dehors de l'union européene: Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l’Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l’importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l’acheteur.

Dès que votre colis est pris en charge par La Poste, il vous est possible de suivre les détails de la livraison de votre colis en vous rendant sur l'onglet "Votre compte", "Historique et détails de mes commandes". Ensuite, cliquez sur le numéro de votre commande puis sur le lien de suivi.

 

                                     Logo de Chronopost international

Vos livraisons sur toute la France métropolitaine le lendemain avant 13H et à l'international dans les meilleurs délais. La livraison Chronopost ou la garantie de recevoir sa commande le lendemain avant 13H vous coutera 13€(peu importe le poids du colis). Lors de la préparation de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail, il vous suffit de le taper dans le formulaire du site Chronopost en cliquant Ici. Nous vous conseillons de noter votre numéro de téléphone portable dans le formulaire de votre adresse de livraison car il permet au transporteur de vous joindre lors de la livraison.

 

A propos des envois en dehors de l'Union Européene: 

Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l’Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l’importation. Ces frais sont exclusivement supportés par nos clients.