A propos des retours et des échanges de produits.

Lors de l'essayage de votre paire de chaussures, il peut arriver que le produit ne vous convienne pas et/ou ne soit pas de la bonne taille. Nous savons bien que les renvois de marchandises peuvent poser des problèmes sur certains sites mais sachez bien que tout article acheté chez Da Shoes peut être retourné pour un échange ou un remboursement pendant une durée de 30 jours à partir du jour de réception du colis.

 

Comment retourner un produit pour un changement de taille ?

Dans le cadre d'un échange contre une nouvelle pointure, deux choix s'offrent à vous:

1/ Dans le cas ou vous souhaitez un échange contre une nouvelle paire de chaussures le plus rapidement possible, vous devez recommander directement la nouvelle paire sur le site et nous renvoyer celle(s) déjà reçu(e)s en précisant directement sur la facture que vous désirez un remboursement. Vous serez prévenus par mail dès réception à notre adresse de votre colis retour. A partir du moment ou recevons votre colis retour, nous nous engageons à procéder au remboursement de votre commande dans les 48 heures.

Pour tout retour, nous vous conseillons de repasser La Poste, les frais de retour restent à votre charge.

 2/ Vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits de votre commande sans devoir en repasser une nouvelle sur le site, pas de problème. Assurez vous que la paire que vous désirez en retour est encore en stock sur le site puis renvoyez-nous votre colis par l'intermédiaire du transporteur La Poste à l'adresse suivante: 

Da Shoes 425 chemin du carrubier 83250 La Londe les Maures

Dans le colis, vous joindrez votre facture ou une photocopie de celle-ci sur laquelle vous préciserez les détails de la nouvelle paire que vous désirez en échange(marque, taille, modèle, couleur...). Dès réception de votre colis retour, nous traiterons votre demande et le colis repartira dans la journée. Un mail vous sera envoyé avec votre nouveau numéro de suivi du colis, vous recevrez votre colis deux à trois jours après la réception de ce mail à la même adresse de livraison que le premier envoi.

 

Comment retourner un produit contre un remboursement ?

Pour un retour nécessitant un remboursement, vous joindrez la facture original de l’article sur laquelle vous préciserez que vous désirez un remboursement. Par la suite, vous devez effectuez votre retour colis par l'intermédiaire de la Poste, les frais de retour restent à votre charge. Dès réception de votre marchandise et après contrôle de l’état de ou des articles retournés, vous serez remboursés dans un délai de 48h, un mail vous sera envoyé dès que le remboursement aura été effectué.

Les formalités décrites pour les demandes de d'échange et de remboursement sont uniquement destinées à faciliter et accélérer le traitement des retours mais ne constituent pas une condition de validité de l'exercice du droit de rétractation.

Note importante concernant les retours de marchandises: Tous les produits retournés devront être renvoyés dans leur emballage d'origine. Nous prenons le soin d'emballer vos articles pour ne pas dégrader les boites, nous attendons la même chose en retour.



Comment échanger ma commande contre un produit plus ou moins cher ?

Vous pouvez échanger vos produits contre n'importe quelle autre en vente sur notre site. Il vous suffit de nous préciser les références du nouveau produit que vous désirez en échange sur la facture que vous mettrez dans la boite des chaussures ou du carton d'embllage lors de tout retour de marchandise. Si le produit est moins cher, la différence vous sera remboursé au moment du traitement de votre demande. Au cas ou vous nous demandez un produit plus cher, vous avez deux possibilités de paiements pour compléter la somme:

- Un chèque accompagné d'une pièce d'identité valable et lisible recto verso du même nom que le chèque.

- Vous pouvez également vous acquitter de la différence de la somme en payant directement par carte bancaire par l'intermédiaire de notre service client qui prend également les commandes de produit par téléphone.

 

.Adresse de retour de marchandises:

Da Shoes

425 chemin du carrubier

83250 La Londe Les Maures

France

 



Comment nous contacter ?

Le service client Da Shoes est à votre disposition pour toutes questions relatives aux produits et à la navigation sur le site. Vous pouvez nous envoyer un mail par le biais de la case ”Contactez-Nous” en bas de l’écran sur toutes les du site. Vous pouvez également nous appeler au 0494010157 au prix d'un appel local tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 20h.