Service Client 04 94 01 01 57

Besoin d'aide ?

Pour toute commande ou information, nous répondons à vos questions :

La tennis Bensimon, c’est avant tout une histoire de famille, une histoire fraternelle : celle de Serge et Yves, les deux frères inséparables du Sentier, à Paris. A l’initiative de leur projet éponyme, les deux frères ont semé leurs premières graines sur le marché américain. Une fois le fruit de leur travail récolté, les frangins retourneront vers l’hexagone. Les années 80 marqueront l’ouverture de la première boutique (des dizaines d’autres suivront) : Autour du Monde, enseigne des collections Bensimon.


Plus qu’un basique, les chaussures légères de Bensimon se sont imposées comme le modèle incontournable qui se doit de figurer dans toute garde-robe, aussi bien masculine que féminine. Chaussure de tous les jours depuis des décennies, la tennis originale de Bensimon se porte en toutes saisons : on la choisit en toile pour le printemps-été, et fourrée en automne-hiver ! De quoi ravir les inconditionnels de la marque…


Bensimon, c’est le luxe à moindre coût, particulièrement sur la gamme de tennis unies.


Les tennis à laçets de Bensimon sont mixtes, autant dire qu'elles conviendront à tous les styles. Les modèles de la gamme actuelle mélangent simplicité et le confort comme aucune autre n'a encore su le faire, une parfaite alliance entre la "French Touch" et le voyage, qui font tous deux tourner les têtes, Autour du Monde.


On ne passe raisonnablement pas à côté d’un phénomène de la trempe de Bensimon. Exerçant à Paris depuis le début des années 80, les frères originaires du quartier du sentier ont révolutionné les tendances en s’appropriant le créneau de l’uni. Spécialisé dans le travail de la toile de coton, les femmes l’ont rapidement placé au rang de référence dans leur choix de tennis. Intemporelles et faciles à assortir, on les retrouve à chaque saison dans des teintes toujours plus fraîches et colorées. En plus de proposer une large palettes de coloris, Bensimon dévoile de superbes imprimés qu’elle choisit avec soin, et cette saison, on met en avant le liberty sur le site !