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Besoin d'aide ?

Pour toute commande ou information, nous répondons à vos questions :

Questions Fréquentes

Nous répertorions ici toutes les questions que vous pourriez vous poser avant, pendant et après avoir passé commande sur notre site.

Avant de passer commande:

- Comment créer un compte ?
Pour créer un compte, cliquez sur le bouton en forme de bonhomme visible sur toutes les pages du site, puis sur "se connecter" dans le menu déroulant. Rentrez votre adresse mail dans l'encart correspondant puis laissez vous guider.
- Sous combien de temps puis-je compter être livré ?
Nous tenons généralement des délais de livraisons entre 24h et 48h pour la France métropolitaine.
- Quelles sont mes options de livraison ?
Vous pouvez vous faire livrer à domicile, sur votre lieu de travail, ou en relais colis.
- Quels sont les prix des frais de port ?
Il n’y en a pas, vous ne paierez jamais de frais de livraison sur notre site.
- Pourrais-je échanger ou me faire rembourser si le produit ne me convient pas ?
Oui, une fois la livraison effectuée, vous pouvez demander un échange ou un remboursement pendant une durée de 20 jours.
- Le site Dashoes.fr est il un site sécurisé ? 
Oui, Dashoes.fr est parfaitement sécurisé, tous nos pages protégées par cryptage grâce au https dans l’url.
- Pendant combien de temps puis je retourner le produit acheté sur Dashoes.fr ?
Vous pouvez nous retourner le produit acheté pendant 20 jours à compter de la date de réception du colis.
- D’ou sont expédiées les chaussures achetées sur Dashoes.fr ?
Notre entrepôt est située au Lavandou, dans le sud de la France.
- Comment être sûr que les chaussures vendues sur Dashoes.fr sont authentiques ?
Tous nos produits proviennent directement des marques qui sont nos uniques fournisseurs.
- Comment sont emballées les boites de chaussures expédiées par Dashoes.fr ?
Les boites de chaussures sont soigneusement emballées d’une boite en carton.
- Quel est le délai d’expédition de ma commande ?
Les commandes passées avant 10 heures du matin sont expédiées dans la journée. (du lundi au vendredi uniquement)
- Comment être sûr de choisir la bonne pointure ?
Consultez nos guides des tailles relatifs à la marque en dessous de "choisir sa pointure" sur chacune de nos fiches produit.
- Le paiement est il sécurisé ?
Vos paiements sur Dashoes.fr sont sécurisées, vous rentrez vos informations bancaires sur une page hébergée par notre banque CM-CIC.

Préparation de la commande.

- Je viens de passer commande, quand vais-je recevoir mon colis ?
Nous livrons généralement sous 24/48h, vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous rendant sur "votre compte" puis dans "commandes".
- Comment savoir si mon colis a été expédié ?
Rendez-vous sur "votre compte", rubrique "commandes" pour savoir exactement si votre colis a été expédié.
- Comment accéder au lien de suivi de mon colis ?
Cliquez sur la vignette en forme de bonhomme en haut à droite, puis cliquez sur" commandes" puis "détails". Vous accéderez alors à toutes les informations relatives à la commande choisie.
- Je me suis trompé lors du passage de ma commande, comment modifier ?
Une fois la commande validée, il n'est pus possible de modifier. Veuillez contacter le service-client par mail, téléphone ou sms, notre équipe enregistrera directement vos consignes de modification.

Expédition et Livraison.

- Quand mon colis va t’il être expédié ?
Les colis sont expédiés dans la journée pour toutes les commandes passées avant 10h du matin (du lundi au vendredi seulement). Vous pouvez suivre les étapes de livraison de votre commande en vous rendant sur votre compte, puis en cliquant sur "commandes", puis "détails".
- Sous combien de jours vais je recevoir mon colis ?
Une fois votre commande validée, vous recevez votre colis sous 1 à 2 jours ouvrés.
- Je serai absent lors du passage du livreur, comment faire pour récupérer mon colis ?
Si vous êtes absent(e)s lors de la livraison, le livreur laissera un avis de passage, ou bien il repassera le lendemain.
- Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez consulter le suivi de votre colis à tout moment, pour cela, rendez-vous sur votre compte, puis cliquez sur "commandes", puis cliquez sur détails.
- Le produit reçu présente un défaut, comment faire ?
Si vous constatez une erreur ou un défaut sur le produit commandé, contactez le service-client, un conseiller vous indiquera les démarches à suivre et vous enverra une étiquette retour pré payée.

Retour et Remboursement.

- Je souhaite échanger contre une autre taille, comment faire ?
Vous désirez un échange, consultez notre page dédiée en cliquant ici.
- Je souhaite me faire rembourser, comment faire ?
Vous souhaitez vous faire rembourser votre commande, consultez notre page dédiée en cliquant ici.
- Quel transporteur dois je utiliser pour le retour de mon colis ?
Les retours de produit sont à la charge du client, vous pouvez choisir celui que vous désirez.
- Quand vais-je être remboursé ?
- Comment vais-je être remboursé ?
Les remboursements sont effectués par recrédit sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande.
- J’ai fait un retour produit récemment, comment suivre l’évolution de celui-ci ?
Pour suivre l'évolution de votre commande, rendez-vous sur votre compte, toutes les informations liées à vos demandes d'échange et de remboursement y sont répertoriées.

Garantie Produits.

- Est ce que je bénéficie d’une garantie sur le produit acheté ?
Tous les produits achetés sur notre site bénéficient d'une garantie 3 mois, veuillez contacter directement notre service client pour toutes demandes d'informations.
- Mes chaussures présentent un défaut, comment faire ?
Pour toutes questions relatives à des défauts de produit, neufs ou portés, veuillez contacter directement le service-client.

Guide des Tailles.

- J’ai besoin d’être sur de la taille que je commande, comment faire ?
Nous faisons le maximum pour vous aider à ne pas vous tromper dans la taille que vous choisissez. Vous avez accès à un guide de tailles général ainsi qu'à un autre par marque, vous pouvez y accéder sur chaque fiche de produit, juste en dessous de "selectionner votre taille".

Informations personnelles et Confidentialité.

- Comment faire pour supprimer mon compte ?
Pour supprimer votre compte, veuillez laisser avec votre demande au service-client.
- Comment faire pour me désabonner des newsletters envoyées par Dashoes.fr ?
Un lien de désinscription est automatiquement glissé en bas de chaque lettre que nous envoyons. Cliquez sur le lien "se désabonner" vous effacera de notre base mail.
- Qui a accès aux informations personnelles que j’ai laissé sur le site ?
Les informations que nous demandons à clients de laisser (adresse, numéro de téléphone, mails...) sont uniquement destinés à être confiés au transporteur afin de faciliter la livraison. Nous ne vendons ni n'échangeons ces informations avec quiconque.