Service Client 04 94 01 01 57

Besoin d'aide ?

Pour toute commande ou information, nous répondons à vos questions :

Histoire de la marque.


New Balance n'est vraiment pas une marque comme les autres, on citera la récente prise de position d'un des dirigeants de la marque envers Donald Trump (celui que l'on ne peut soutenir sans s'attirer des problèmes). New Balance réussit là ou beaucoup d'autres ont échoué, et il faut dire que l'aggressivité du marketing de ses concurrents directs en dit long sur leur état d'esprit de conquête. Contrairement à d'autres marques de chaussures de runnings acquises par des groupes financiers, New Balance est à la charge d'un seul et unique propriétaire. Une réussite qui fait des envieux, tant la concurrence dans ce milieu est violente.


Début des contrats de sponsoring.


Fait important, la marque n'avait encore sponsorisé aucun athlète jusqu'à cette année, le bouche à oreille des clients qui portaient les baskets New Balance suffisaient à faire prospérer la marque. Mais on assiste actuellement à un revirement de situation, New Balance change de stratégie et désormais, elle commence à investir sur l'image de jeunes sportifs, notamment le tennisman Milos Raonic ainsi que sur quelques grandes équipes de football. Ce changement de cap montre bien les ambitions mondiales d'expansion de la firme New Balance, et pour cela, le travail de son image sur le plan international est une étape obligatoire.


Technologie et Recherche.


Forte de son centenaire d'existence et de ses années de recherche dans le sport, New Balance n'a jamais vraiment cessé de collaborer avec les plus grands sportifs de ces vingt dernières années. Elle a innové et fait ses armes comme aucune autre dans ce milieu et détient actuellement la technologie la plus avancée dans ce domaine.


Comment ramener le sport à la ville, c'est définitivement le défi actuel de New Balance à l'heure actuelle.