Service Client 04 94 01 01 57

Besoin d'aide ?

Pour toute commande ou information, nous répondons à vos questions :

Retour et Echange

Da Shoes vous permet de renvoyer vos achats pour un échange ou un remboursement jusqu’à 30 jours à partir de la date de réception de votre colis.

Lors de l'essayage de votre paire de chaussures, il peut arriver que le produit ne vous convienne pas et/ou ne soit pas de la bonne taille. Nous savons bien que les renvois de marchandises peuvent poser des problèmes sur certains sites mais sachez bien que tout article acheté chez Da Shoes peut être retourné pour un échange ou un remboursement pendant une durée de 30 jours à partir de la livraison du colis.

1/ Procédure de retour pour un échange.

Nous autorisons les retours de marchandises pendant une durée de 30 jours à partir du moment ou vous recevez votre colis, délai dans lequel nous acceptons les demandes d'échange.

Dans le cadre d'un échange contre une nouvelle pointure, deux choix s'offrent à vous:

1/ Dans le cas ou vous souhaitez un échange pour profiter de votre nouvelle paire de chaussures le plus rapidement possible, vous pouvez recommander directement la nouvelle paire sur le site. Ce procédé implique une nouvelle commande mais vous assure de la recevoir 48 heures maximum après validation de celle-ci. Par la suite, renvoyez nous la paire déjà reçue en précisant directement sur la facture que vous désirez un remboursement. Pour tout retour, nous vous conseillons de repasser La Poste, les frais de retour restent à votre charge. Vous serez prévenus par mail dès réception à notre adresse de votre colis. A partir du moment ou recevons votre colis, nous nous engageons à procéder au remboursement de votre commande dans les 48 heures.

2/ Vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits de votre commande sans devoir en repasser une nouvelle sur le site, pas de problème. Assurez vous que la paire que vous désirez en retour est encore en stock sur le site puis envoyez un mail avec la référence de la paire que vous souhaitez que nous vous mettions de coté (marque, modèle couleur et taille). Par la suite, renvoyez-nous votre colis par par La Poste en envoi "Colissimo Sans Signature" à l'adresse suivante: Da Shoes 227 route du carrubier 83250 La Londe les Maures

Dans le colis, vous joindrez votre facture ou une photocopie de celle-ci sur laquelle vous préciserez les détails de la nouvelle paire que vous désirez en échange(marque, modèle, taille, couleur). Dès réception de votre colis retour, nous traiterons votre demande et le colis repartira dans la journée. Un mail vous sera envoyé avec votre nouveau numéro de suivi du colis, vous recevrez votre colis deux à trois jours après la réception de ce mail à la même adresse de livraison que lors du premier envoi.

2/ Procédure de retour pour un remboursement

Nous autorisons les retours de marchandises pendant une durée de 30 jours à partir du moment ou vous recevez votre colis, délai dans lequel nous acceptons les demandes de remboursement de produit.

Pour un retour nécessitant un remboursement, vous joindrez la facture originale de l’article ou une copie sur laquelle vous préciserez que vous désirez un remboursement. Par la suite, vous devez effectuez votre retour colis par l'intermédiaire de la Poste, les frais de retour restent à votre charge. Dès réception de votre marchandise et après contrôle de l’état de ou des articles retournés, vous serez remboursés dans un délai de 48h, un mail vous sera envoyé dès que le remboursement aura été effectué.

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question, contactez-nous.